Information et produits de santé, quelles perspectives ?
EAN13
9782130555896
ISBN
978-2-13-055589-6
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
Droit et santé
Nombre de pages
192
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,5 cm
Poids
240 g
Langue
français
Code dewey
344.44
Fiches UNIMARC
S'identifier

Information et produits de santé, quelles perspectives ?

Dirigé par ,

Édité par

Presses universitaires de France

Droit et santé

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage reprend les interventions faites au cours d'un colloque Droit et santé organisé dans le cadre des missions de la Haute autorité de Santé - HAS. Parler d'indépendance de l'information suscite beaucoup de questions : quelle information, quelle qualité, quelles frontières respecter avec la publicité, peut-on parler de transparence de l'information ou plus modestement d'accès à une information ? Le premier aspect est la hiérarchisation de l'information. Le deuxième consiste à donner une information opérationnelle qui ne doit pas être ramenée ni confondue à une simplification excessive. Le dernier aspect est de préciser les frontières entre information et publicité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Université René Descartes
Plus d'informations sur Anne Laude