- EAN13
- 9782212553017
- ISBN
- 978-2-212-55301-7
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 23/02/2012
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 242
- Dimensions
- 22,5 x 14,7 x 1,6 cm
- Poids
- 501 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Orchestrer la rumeur
Rival, concurrent, ennemi... comment s'en débarrasser.
De Laurent Gaildraud
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Autre version disponible
Devenez un maître de la rumeur
Que vous souhaitiez vous débarrasser d'un rival, déstabiliser un concurrent ou tout simplement mettre des bâtons dans les roues de votre voisin, cet ouvrage vous permettra d'arriver à vos fins en orchestrant une rumeur adaptée à votre dessein.
Partez à la rencontre de ce phénomène captivant : découvrez les mécanismes de la rumeur, apprenez à la créer, à la propager, mais aussi à mesurer son impact, à vérifier qu'elle fonctionne et que votre objectif est atteint. Car si la rumeur est un défi à la logique et qu'elle se moque de la vérité, elle répond néanmoins à des règles précises et sa maîtrise relève d'un art d'une grande finesse.
En lisant cet ouvrage truffé d'exemples de rumeurs folles et aberrantes mais qui ont pourtant marqué les esprits, devenez vous aussi un maître de la rumeur et faites-en un outil stratégique infaillible.
Préface de Christian Harbulot - Directeur de l'École de guerre économique - Directeur du cabinet Spin Partners
Que vous souhaitiez vous débarrasser d'un rival, déstabiliser un concurrent ou tout simplement mettre des bâtons dans les roues de votre voisin, cet ouvrage vous permettra d'arriver à vos fins en orchestrant une rumeur adaptée à votre dessein.
Partez à la rencontre de ce phénomène captivant : découvrez les mécanismes de la rumeur, apprenez à la créer, à la propager, mais aussi à mesurer son impact, à vérifier qu'elle fonctionne et que votre objectif est atteint. Car si la rumeur est un défi à la logique et qu'elle se moque de la vérité, elle répond néanmoins à des règles précises et sa maîtrise relève d'un art d'une grande finesse.
En lisant cet ouvrage truffé d'exemples de rumeurs folles et aberrantes mais qui ont pourtant marqué les esprits, devenez vous aussi un maître de la rumeur et faites-en un outil stratégique infaillible.
Préface de Christian Harbulot - Directeur de l'École de guerre économique - Directeur du cabinet Spin Partners
S'identifier pour envoyer des commentaires.