- EAN13
- 9782854205862
- ISBN
- 978-2-85420-586-2
- Éditeur
- Centre international d'études pédagogiques
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.71
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Professionnaliser les nouveaux enseignants
prospectives, forces et apports des séminaires conduits par le Centre international d'études pédagogiques, 2006-2009
Édité par Françoise Cros, Anne-Marie Bériot, Centre international d'études pédagogiques
Centre international d'études pédagogiques
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Centre international d'études pédagogiques (Éditeur scientifique)
- Françoise Cros (Éditeur scientifique)
-
Logiciels éducatifs de français, recensement an...Centre international d'études pédagogiquesCentre international d'études pédagogiques
-
Situation et perspectives d'évolution des départements d'études françaises des universités européennes, séminaire du 26 au 28 mars 2009Centre international d'études pédagogiquesCentre international d'études pédagogiques
-
Guide SAEL, guide pratique pour la conception, l'animation et l'amélioration des sites d'accompagnement pour les enseignants de languesCentre international d'études pédagogiques, Association nationale des enseignants de français, Europees platform-internationaliseren in onderwijsCentre international d'études pédagogiques
-
Eurosocial Educación, resultados del sector educaciónCentre international d'études pédagogiques[Ciep]
-
Politiques publiques en éducation, l'exemple des réformes curriculairesSéminaire final de l'étude sur les réformes curriculaires par l'approche par compétences en AfriqueCentre international d'études pédagogiques
-
Le Public d'une institution de formation socio-éducative, profils sociologiques, attitudes à l'égard de la formation, opinions à l'égard du secteur socio-éducatifInstitut national d'éducation populaire, Centre d'études, de recherche et de documentationInep
-
Politiques publiques en éducation, l'exemple des réformes curriculairesSéminaire final de l'étude sur les réformes curriculaires par l'approche par compétences en AfriqueCentre international d'études pédagogiques
-
Le doctorat et sa professionnalisation, Quelle place pour la thèse ?Françoise Cros, Edwige BombaronPresses universitaires de Rouen et du Havre17,00
-
Le doctorat et son avenir incertain, Trajectoires et identités : comparaison entre la France et l'Argentine - (Cnam et Université Nationale de Cuyo)Françoise Cros, Miriam AparicioL'Harmattan19,00
-
Doctorat et monde professionnelFrançoise Cros, Edwige Bombaron, Marie-Laure VitaliL'Harmattan16,50
-
L'AGIR INNOVATIONNEL ENTRE CREATIVITE ET FORMATION, Entre créativité et formationFrançoise CrosDe Boeck supérieur39,90