- EAN13
- 9782712701338
- ISBN
- 978-2-7127-0133-8
- Éditeur
- Chotard
- Date de publication
- 1983
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Des Produits nommés désirs
pour une approche qualitative du marketing
De Bernard Demory, Antoine Lancestre
Chotard
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
7 techniques de créativité - brainstorming, concassage, matrice de découverte, mots inducteurs, scénario, apporche analogique, fiche d'idéeBernard Demorychotard & associés éditeurs
-
Au temps des cataplasmes - document, 1944-1968 - La France d'avant la téléBernard DemoryGinkgo19,00
-
Pour des réunions efficaces et dynamiques, 164 exercices, techniques et jeux d'animation créativeBernard Demory, Danielle GuillotPuits fleuri22,80
-
Le ministère du futur, Lettre ouverte de lanceurs d'alerte au président de la républiqueHervé Vigier"Télètes"24,00
-
L'analyse transactionnelle, « Que sais-je ? » n° 1936Gérard Chandezon, Antoine LancestreQue sais-je ?
-
Le conseil en management - Analyses et études de cas, Analyses et études de casPatrick Gilbert, Antoine LancestreDunod34,50