- EAN13
- 9782296424609
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 10/2000
- Collection
- Cahiers du Genre
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 15,50
Au sommaire de ce numéro : Relation de service et sociologie du travail -
l'usager : une figure qui nous dérange ? (Anni Borzeix) / Travail et
compassion dans le monde hospitalier (Pascale Molinier) / Valeur de service et
compétence (Philippe Zarifian) / Interactions et violences dans les
supermarchés : une comparaison Brésil-Québec (Angelo Suares) / Le
télémarketing : un vrai travail moderne (Liliana Rolfsen Petrilli Segnini) /
Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec
(Diane Lamoureux).
l'usager : une figure qui nous dérange ? (Anni Borzeix) / Travail et
compassion dans le monde hospitalier (Pascale Molinier) / Valeur de service et
compétence (Philippe Zarifian) / Interactions et violences dans les
supermarchés : une comparaison Brésil-Québec (Angelo Suares) / Le
télémarketing : un vrai travail moderne (Liliana Rolfsen Petrilli Segnini) /
Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec
(Diane Lamoureux).
S'identifier pour envoyer des commentaires.