- EAN13
- 9782100787494
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/08/2018
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Fidélisez vos clients en B to B
La méthode pour développer votre meilleure stratégie
Benoît Dragon
Dunod
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 26,00
• Comment fidéliser ses clients en B to B ?
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire
pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois
contradictoires ?
• Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans
l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas
réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en
place et développer de solides leviers de fidélisation.
• Faut-il fidéliser tous ses clients ? Si oui, à quel prix ? Comment faire
pour satisfaire des interlocuteurs aux attentes différentes, parfois
contradictoires ?
• Comment installer la confiance dans la durée ?
• Comment se préserver du risque de perdre un client ?
• Comment s’assurer de l’adhésion et de l’implication de chacun dans
l’entreprise ?
Suivez pas à pas une démarche opérationnelle de conception, de mise en place
et de management d’une stratégie de fidélisation. Cet ouvrage, illustré de cas
réels et immédiatement applicable en entreprise, donne les clés pour mettre en
place et développer de solides leviers de fidélisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.