- EAN13
- 9782100764099
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 22/03/2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 25,00
Comment favoriser des interactions constructives pour mener ses actions
commerciales et pérenniser la relation avec ses clients ?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes :
• Comment mieux se connaître pour mieux communiquer ?
• Comment adopter une écoute active ?
• Comment comprendre les besoins et les attentes des clients ?
• Comment développer son assertivité ?
• Comment structurer l’argumentation ?
• Comment mener un entretien ?
• Comment traiter efficacement les objections ?
• Comment réseauter et opter pour la stratégie des alliés ?
Destiné aux vendeurs mais aussi à tout salarié en charge d’actions
commerciales, cet ouvrage a pour objectif de donner des méthodes et outils
pratiques, illustrés et concrets pour améliorer sa posture de vente.
commerciales et pérenniser la relation avec ses clients ?
Pour y arriver, ce livre propose de répondre aux questions suivantes :
• Comment mieux se connaître pour mieux communiquer ?
• Comment adopter une écoute active ?
• Comment comprendre les besoins et les attentes des clients ?
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• Comment structurer l’argumentation ?
• Comment mener un entretien ?
• Comment traiter efficacement les objections ?
• Comment réseauter et opter pour la stratégie des alliés ?
Destiné aux vendeurs mais aussi à tout salarié en charge d’actions
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