- EAN13
- 9782311401691
- ISBN
- 978-2-311-40169-1
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 20/03/2015
- Collection
- REFERENCE MANAG
- Nombre de pages
- 240
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 1,3 cm
- Poids
- 382 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Tour d'horizon, études de cas et exemples de marketing territorial, pour ceux qui s'intéressent à l'attractivité des territoires mais aussi au développement économique, à l'urbanisme et à la communication publique territoriale.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
De MacGyver à Games of Thrones - 2e éd. - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod21,50
-
Manager l'expérience Client-Collaborateur - 4e éd. - Vers l'éthique du care, Vers l'éthique du careBenoît MeyroninDunod27,90
-
Replacer vraiment l'humain au cœur de l'entreprise, Le management par le careBenoît MeyroninVuibert20,00
-
De MacGyver à Mad Men - Quand les séries TV nous enseignent le management, Quand les séries TV nous enseignent le managementBenoît Aubert, Benoît MeyroninDunod