Python 3 - Coffret de 2 livres : De l'algorithmique à la maîtrise du langage (4e édition), Coffret de 2 livres : De l'algorithmique à la maîtrise du langage (4e édition)
EAN13
9782409045820
ISBN
978-2-409-04582-0
Éditeur
Éditions ENI
Date de publication
Collection
COFFRET RESSOUR
Nombre de pages
1008
Dimensions
21,6 x 17,8 x 5,2 cm
Poids
1519 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Python 3 - Coffret de 2 livres : De l'algorithmique à la maîtrise du langage (4e édition)

Coffret de 2 livres : De l'algorithmique à la maîtrise du langage (4e édition)

Éditions ENI

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Ces deux livres offrent au lecteur un maximum d’informations sur l'algorithmique et sur le langage Python pour maîtriser les fondamentaux de ce langage. 1008 pages par nos experts. Des éléments complémentaires sont en téléchargement sur le site www.editions-eni.fr. Un livre de la collection Ressources informatiques Python 3 - Les fondamentaux du langage (4e édition) Extrait du résumé : Ce livre sur les fondamentaux du langage Python 3 (ici en version 3.11) s'adresse à tout professionnel de l'informatique, ingénieur, étudiant (et particulièrement en BTS Services Informatiques Organisations), enseignant ou même autodidacte, qui souhaite maîtriser ce langage très abouti. Il détaille tout le cœur du langage et du traitement de données et ouvre des perspectives importantes sur tout ce que Python 3 permet de faire. Le livre est consacré à la branche 3 de Python et présente bien sûr les nouveautés apportées par la version 3.11. Toutefois, comme le langage Python 2 est encore très présent, lorsqu'elles existent, l'auteur présente les différences importantes avec la branche antérieure de Python… Un livre de la collection Ressources informatiques                      Algorithmique - Techniques fondamentales de programmation - Exemples en Python (nombreux exercices corrigés) - BTS, DUT informatique (Nouvelle édition) Extrait du résumé : Ce livre sur l’algorithmique s’adresse à toute personne désireuse de maîtriser les bases essentielles de la programmation. Pour apprendre à programmer, il faut d’abord comprendre ce qu’est vraiment un ordinateur, comment il fonctionne et surtout comment il peut faire fonctionner des programmes, comment il manipule et stocke les données et les instructions, quelle est sa logique. Alors, au fur et à mesure, le reste devient évidence : variables, tests, conditions, boucles, tableaux, fonctions, fichiers, jusqu’aux notions avancées comme les compréhensions de listes et les objets…
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