Marketing, Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus
EAN13
9782311412246
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Vuibert Gestion
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus

Vuibert

Vuibert Gestion

Indisponible

Autre version disponible

Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :

* Mix marketing
* Comportement du consommateur
* Etudes qualitatives et quantitatives
* Segmentation
* Prix
* Communication
* Distribution

Illustré de très nombreux exemples, le livreintègre également 30cas
d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement
aux enseignants sur le site www.vuibert.fr : les corrigés des exercices, des
diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.

Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de
la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0,
le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux
sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à
relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas etdonnées
chiffréesactualisés.

Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de
management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les
cadres en formation continue.
S'identifier pour envoyer des commentaires.